Arcangues Le Golf d'Arcangues a été créé dans les années 90 par les frères Guy et Jean d'Arcangues, dessiné par l'architecte américain Ronald Fream. Il fait partie de la deuxième génération des parcours de la Côte Basque.
Chantaco En créant le golf en 1928 avec le concours du renommé Harry Colt , René Thion de la Chaume saluait le succès de sa fille Simone Thion de la Chaume, vainqueur du British Open en 1927. L'architecture et la beauté de son parcours, font de Chantaco l'un des clubs phares du golf français
Makila Situé aux portes de Bayonne et à 10 minutes de Biarritz, le Makila Golf Club est un par 72 d’une longueur de 6176 m. Entouré de magnifiques chênes, conçu dans de vastes espaces, il propose de larges fairways, avec des trous distincts les uns des autres. L’architecte américain Rocky Roquemore a su mettre en harmonie un découpage très stylé dans un site naturel grandiose, vallonné et boisé.
Biarritz Le Phare Un parcours étroit, situé au coeur de la Ville de Biarritz, construit en 1888 par Willie Dunn et rénové par H.S Colt, mélange d'histoire du golf et de tradition basque.
Seignosse Véritable joyau dessiné par l’architecte américian Robert Van Hagge en 1989, son tracé en fait un golf d’exception. Reconnu par les meilleurs joueurs internationaux, il est classé parmi les 50 meilleurs parcours européens.